Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-31-114251  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux en toitures végétalisées H/F


    Nous recrutons pour notre client, entreprise spécialisée dans la distribution de solutions innovantes en toitures végétalisées auprès d’une clientèle de professionnels et de particuliers. Il recherche un Conducteur de travaux qui est en charge de la réalisation des chantiers de toitures végétalisées, du démarrage des travaux jusqu’à la réception des chantiers, tant en termes de qualité, de respect des budgets et des plannings.

    A ce poste, le candidat est chargé de piloter la réalisation des chantiers sur toute la France, d’encadrer les équipes composées de chefs de chantiers et poseurs et de définir, préparer et planifier les travaux des chantiers. Il est aussi amené à réaliser les plans d’exécution, à gérer les moyens humains, les plannings et les matériels nécessaires aux chantiers. Il gère les relations avec les fournisseurs et sous-traitants et met en place les contrats afférents.
    Il doit réaliser les travaux dans le respect des règles de sécurité, coûts, délais et qualité, participer aux réunions de chantier, gérer les aspects administratifs du chantier PPSPS, DOE, et l’après-vente des chantiers et faire le suivi des clients, ainsi que les relances clients et la gestion des litiges.

    Le profil recherché dispose d’une formation supérieure dans le BTP, et une première expérience de 3 ans minimum à un poste de conducteur de travaux dans le second œuvre du bâtiment, idéalement en couverture étanchéité. Il est rigoureux, motivé avec le respect des engagements et maîtrise les outils bureautiques. Il a de bonnes connaissances du secteur du bâtiment et il est capable de s'adapter à de multiples interlocuteurs.

    Rémunération : 35000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/09/2020