Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-29-071143  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Métreur gros oeuvre H/F


    Notre client, Groupe spécialiste du bâtiment depuis plus d’une trentaine d’années, intervient sur tous les projets de construction, réhabilitation et restauration dans les domaines de la maçonnerie, taille de pierre, charpente bois, ossature bois et chantiers tous corps d'état. Dans le cadre du développement de la filiale Gros Œuvre et Maçonnerie, composée d’une centaine de personnes, nous recrutons un Métreur Gros Œuvre confirmé.

    Vous étudiez les dossiers pour des opérations de constructions neuves ou de réhabilitation de logements, ERP, bâtiments industriels et autres en Maçonnerie et Gros œuvre dont le budget est compris entre 5k€ et 5M€ et en établissez les métrés. Vous déterminez les quantitatifs de matériaux et temps nécessaires à la réalisation de chaque poste. Vous sélectionnez les fournitures et êtes force de proposition pour améliorer la qualité, les délais et réduire les coûts. Vous consultez les fournisseurs et négociez puis établissez les devis. De plus, vous élaborez les plannings de réalisation et élaborez les dossiers techniques dans le cadre d’appels d’offres. Enfin, vous suivez les chantiers en veillant au respect des délais et des coûts.

    Titulaire d’un diplôme de Métreur et/ou d’Economie de la construction ou autodidacte avec une expérience solide d’au moins 10 années, vous maîtrisez les corps d’état de Gros œuvre et de Maçonnerie. Vous êtes méthodique, minutieux, volontaire et avez un bon relationnel client.

    Date de début: Start date: : 02/04/2020

    Rémunération : 35000 / 50000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/09/2020