Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-29-070024  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux TP VRD H/F


    Notre client, PME familiale spécialisée en travaux publics et basée à Chaumont est en plein développement. Intervenant principalement autour de Chaumont, sur un rayon de 70 km, la société répond à toutes les demandes en travaux publics depuis le décaissage jusqu’à la pose d’enrobés ainsi que pour les chantiers urbains. Disposant de leur propre centrale à béton et en partenariat très solide avec les carrières, l’entreprise se veut très réactive et peut s’adapté facilement aux moindres problématiques. Avec un effectif d’environ 65 personnes et sa croissance constante, la Direction souhaite restructurer ses rangs. De ce fait, il recrute pour son compte un Conducteur de travaux TP et VRD confirmé.

    Rattaché à la direction, vous prenez en charge de manière très autonome vos chantiers sur les aspects financiers, matériels et humains. A ce titre, vous prenez en charge des opérations de 300k€ à 1M€ sur le bassin Chaumontais et alentours. Au point sur la phase études, vous gérez les consultations, négociations et commandes fournisseurs en respectant les budgets et assurez le suivi économique de vos chantiers afin de maintenir la rentabilité de ces derniers. Egalement, vous suivez la bonne exécution des travaux dans le respect des normes de conformité, sécurité et délais. Véritable patron, vous savez fédérez vos équipes et les faites monter en compétences. Interlocuteur privilégié, vous assurez un développement positif de l’image de la société. Enfin votre relationnel vous permet de dégager des affaires dont vous avez la responsabilité (chiffrage, devis).

    Issu du terrain ou d’une formation Bac +2 en travaux publics ou génie civil, vous justifiez d’une expérience de 10 ans minimum en conduite de travaux. Manager et leader, vous appliquez un management participatif pour tirer vos équipes vers le haut et respecter le climat social sain. Rigoureux et méthodique, vous maîtrisez les aspects techniques et administratifs du poste de conducteur de travaux. Basé à Chaumont, ce poste peut également être envisageable à Vitry-Le-François.

    Date de début: Start date: : 02/03/2020

    Rémunération : 35000 / 45000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 21/09/2020