Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-29-053052  


      Recherche un profil Débutant jeune diplomé
      pour un poste de Conducteur de travaux TP H/F


    Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine de la signalisation routière (signalisation verticale, marquage routier, mobilier urbain, équipements de la route …). Il répond aux besoins de modernisation, d'aménagement, de mise en conformité et en sécurité des réseaux routiers nationaux, départementaux et communaux. Dans le cadre de son développement, il souhaite recruter un Conducteur de travaux TP.

    Rattaché au Chef d’agence, vous intégrez l’équipe d’encadrement au sein d’un centre de travaux et êtes en charge de la réalisation de chantiers (aménagements de sécurité, signalisation horizontale et verticale…). Vous représentez la société sur les chantiers, déterminez les objectifs techniques, économiques et humains à atteindre, en relation avec le chef d’agence et le responsable d’exploitation. Vous êtes le garant de la sécurité sur les chantiers et faites respecter la réglementation en vigueur. Vous vous assurez que les travaux sont conformes à la commande passée. Vous réalisez le planning d’avancement des chantiers et définissez les moyens humains et matériels à mettre en œuvre. Vous coordonnez les actions des chefs d’équipes et contrôlez leur activité. Vous suivez et contrôlez la réalisation par rapport aux objectifs en matière de prix de revient, de résultats et de délais. Vous établissez les situations de travaux intermédiaires et le décompte final, ainsi que tous documents nécessaires et réceptionnez le chantier.

    De formation Bac +3 minimum, vous justifiez d’une première expérience en conduite de travaux dans le domaine des travaux publics. Véritable gestionnaire, vous avez une réelle maîtrise de la gestion budgétaire et savez transmettre l’information avec précision et diplomatie. Autonome, méthodique et appréciant le travail en équipe, vous aspirez à rejoindre une entreprise solide et reconnue.

    Poste à pourvoir immédiatement.

    Rémunération : 40000 / 50000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 19/09/2020