Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-28-043029  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Chef de chantier VRD H/F


    Notre client, filiale autonome d’un groupe du bâtiment et spécialiste en VRD intervient principalement à Reims et ses alentours. Son activité est principalement orientée sur les travaux communaux, voiries d’entreprises, lotissements et réseaux (eaux potables, usées, pluviales.. ainsi que Télécom et Fibre). Constitué d’une trentaine de collaborateurs, la société se développe de façon pérenne depuis plusieurs années. Dans le cadre d’un remplacement d’un départ en retraite, il recrute un Chef de Chantiers VRD.

    Sous la responsabilité du Conducteur de travaux, vous assurez la préparation de vos chantiers en totale autonomie en gérant les aspects humains, matériels et en respectant le budget défini. Vous préparez vos chantiers, réalisez les implantations, commandez les fournitures et reportez les fournitures consommées. Vous gérez donc des chantiers pour le compte de marchés publics, privés et particuliers : pose de bordures, structures de chaussées, revêtements (enrobés, béton et béton désactivé, pavés, pose de fourreaux, réseaux humides et autres).

    Enfin, vous effectuez du petit terrassement (10% de l’activité).

    A ce titre, vous encadrez 1 à 2 Chef d’équipes ainsi que 5 collaborateurs, et animez les conducteurs d’engins.

    Idéalement issu du terrain ou alors d’un Bac +2 en travaux publics, vous justifiez d’une expérience réussie (5 ans minimum) en tant que Chef de Chantiers VRD. Véritable manager, vous savez fédérez les équipes au quotidien pour répondre dans les délais et la conformité. Nous recherchons pour cette structure familiale, une personne avec l’esprit d’équipe et entraide.

    Date de début: Start date: : 02/03/2020

    Rémunération : 30000 / 36000 Euro par an

    Avantages: Salary Benefits: : véhicule



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 21/09/2020