Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-21-102652  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux second oeuvre H/F


    Notre client, un groupe reconnu dans le monde du BTP, intervient depuis 40 ans à tous les niveaux de l’acte de construire. Familial, il apporte de l'importance aux valeurs humaines. Spécialiste des surfaces commerciales, tertiaires et bancaires, il cherche à renforcer ses équipes en recrutant un Conducteur de travaux TCE.

    Rattaché au responsable secteur, vous avez en charge le suivi de plusieurs chantiers en simultanée. Vous êtes le garant de l'avancée des travaux dans les temps impartis, de la qualité des opérations réalisées, ainsi que de la sécurité des hommes sur le site. Sensible à la gestion budgétaire de vos projets en cours, vous gérez les commandes et les relations entre les différents donneurs d'ordres, jusqu'aux levées de réserve.

    De formation Bac +2 minimum de type BTS ou DUT en bâtiment, vous connaissez le monde du BTP et le rôle de tous les intervenants. Avec de préférence une première année d'expérience à un poste de conducteur de travaux, vous êtes dynamique, volontaire, vif et savez faire preuve de leadership. Vous savez également être réactif, et trouver des solutions en cas d'imprévus ou d'aléas.

    Rémunération : 32000 / 40000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 24/09/2020