Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-18-104308  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux MOE EXE H/F


    Notre client, un cabinet d'architecte toulousain reconnu, conçoit et réalise des projets variés (logements, monuments historiques, centres culturels). Dans le cadre du développement et de la structuration de son activité, il recherche un Conducteur de travaux MOE.

    Rattaché au Responsable d'agence, vous prenez en charge des projets en maîtrise d'œuvre d'exécution en TCE (logements collectifs majoritairement). Aussi, vous vérifiez les études, participez aux réunions de chantier et réalisez les comptes rendus, assurez le suivi financier, technique et administratif du chantier dans le respect du planning et du budget jusqu'au parfait achèvement et levées de réserve.
    Interlocuteur privilégié du client, vous coordonnez l'ensemble des intervenants sur le chantier et vous vous assurez de la conformité des travaux réalisés et gérez plusieurs chantiers en simultané.

    De formation Bac +2 minimum en bâtiment type DUT Génie civil ou Ingénieur en bâtiment, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en tant que conducteur de travaux TCE chez un maître d'œuvre ou une entreprise générale de bâtiment.

    Rémunération : 32000 / 45000 Euro par an





    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 24/09/2020