Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-18-103832  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur travaux charpente métallique bardage étanchéité H/F


    Acteur incontournable du secteur, notre client se spécialise en étanchéité métal. Il a acquis un savoir-faire dans les métiers de la charpente, de la couverture du bardage et de l'étanchéité de bâtiments industriels. Il intervient sur des marchés publics et privés de tailles et de natures diverses (Hangars, tertiaire…). Dans le cadre de son développement, il souhaite recruter un Conducteur de travaux.

    Le candidat prend en charge l’encadrement et le suivi des chantiers qui lui sont confiés. Véritable gestionnaire, il assure le suivi complet du projet, la gestion financière, la planification et l’encadrement sur site de ses équipes. Dans ce cadre, il est le garant de la qualité des prestations à chaque étape de la réalisation et du respect des délais de livraison, des moyens et des conditions de prix prévus lors de la conclusion de l’affaire. Il travaille, par ailleurs, en binôme avec un chargé d’affaires.

    De formation Bac +2 minimum dans le bâtiment, vous justifiez d’une expérience d'au moins 3 ans dans la conduite de travaux en construction métallique, bardage ou étanchéité métal. Votre expertise technique sur les charpentes métalliques, des matériaux et des techniques de construction vous permettront de gagner en responsabilités. Force de proposition, volontaire et exigeant, vous avez une réelle envie de vous investir et d’évoluer au sein d’une entreprise dynamique.

    Rémunération : 35000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 19/09/2020