Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-18-103441  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux enveloppe bâtiment H/F


    Notre client, un des groupes leaders dans le domaine de l'enveloppe du bâtiment, restructure son agence. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour son compte un Conducteur de travaux principal en étanchéité, couverture et bardage.

    Sous la responsabilité du chef d'agence, vous planifiez, organisez et dirigez la réalisation des opérations confiées depuis le prise du marché jusqu’à la réception des ouvrages. A ce titre, vous prenez en charge divers chantiers budgétisés entre 15k€ à 800k€ pour des projets de construction de bâtiments commerciaux, industriels, des bureaux et des logements. Véritable meneur, vous assurez le management des conducteurs de travaux afin de répondre aux délais imposés. Enfin, vous êtes objectivé sur la rentabilité et la qualité de vos chantiers.

    De formation supérieure Bac +2 minimum de type BTS/DUT (génie civil, enveloppe du bâtiment, gros œuvre), vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie d’au moins 5 ans dans une fonction identique dans une activité gros œuvre ou second œuvre du bâtiment. Pour ce poste à responsabilités, nous recherchons une personne rigoureuse, sachant mener des équipes et ayant un fort sens du relationnel et du service clients.

    Rémunération : 35000 / 50000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 19/09/2020