Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-18-092849  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux H/F


    Notre client est un groupe de rayonnement international expert en second oeuvre, de plus de 1200 collaborateurs. Sur son agence d'Aix-en-Provence, il recherche un Conducteur de travaux afin de renforcer l'équipe existante, bénéficiant d'une vraie expertise en menuiserie.

    Rattaché au Directeur d'agence, en relation directe avec les 9 autres collaborateurs de l'agence, vous menez à bien la réalisation des chantiers qui vous sont confiés dans le respect du planning et du budget. En véritable Chef de projets, vous planifiez et coordonnez les travaux (coordination des différents intervenants sur chantier). Vous pilotez le personnel et veillez à l'amélioration de la rentabilité. Référent, vous représentez l'entreprise auprès des clients, des fournisseurs et des sous-traitants. Votre mission englobe l'intégralité du processus jusqu'à la GPA, pour des projets, principalement de logements collectifs.

    Issu d'une formation Bac +2 minimum de type BTS bâtiment ou DUT GC, vous avez une très bonne connaissance du BTP et surtout du monde de la menuiserie. Rigoureux, autonome, vos compétences techniques et relationnelles vous permettent de gérer les attentes de vos clients, les aléas et imprévus et vos prestataires. Par ailleurs, vous avez le sens de l'organisation concernant les documents administratifs de vos chantiers. Le poste est à pourvoir en CDI.

    La rémunération dépend du profil et de l'expérience du candidat.

    Rémunération : 30000 / 40000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 19/09/2020