Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-18-075937  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Technicien bureau d'études H/F


    Notre client est un groupe régional de plus de 100 salariés, intervenant exclusivement en second oeuvre, et travaillant sur des marchés privés comme publics. Il cherche à renforcer son bureau d'études, en recrutant un Métreur/chiffreur supplémentaire, pouvant intervenir sur plusieurs lots, mais principalement en façades.

    Rattaché au bureau d'études, vous rejoignez les 5 collaborateurs déjà en place. Dans une ambiance familiale, vous répondez aux appels d'offre, en adaptant les solutions techniques au cahier des charges de votre client. En lien avec les fournisseurs et sous-traitants, et à l'aide de votre bibliothèque de prix, vous chiffrez les affaires en vous assurant de la faisabilité des opérations avec l'équipe travaux, principalement sur le lot façade en neuf et ravalement. Vous pouvez également chiffrer d'autres lots du second oeuvre, tels que la métallerie, menuiserie, serrurerie, étanchéité...

    De formation Bac +2 minimum en bâtiment de type BTS ou DUT, vous avez une première expérience validée à ce type de poste. Vous maîtrisez Excel et AutoCAD, et connaissez de préférence le secteur de la façades et/ou du second oeuvre de façon plus générale. Vous êtes à l'aise sur le fait de travailler en équipe, et êtes reconnu pour votre travail minutieux, précis, et votre goût pour la technique.

    Rémunération : 30000 / 35000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 21/09/2020