Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-18-075729  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Chargé d'affaires TCE H/F


    Notre cabinet recrute pour un groupe spécialiste du BTP de plus de 14 millions d'euros de CA. Sur leur antenne dédiée aux bâtiments d'activité clés en main, il souhaite élargir l'équipe déjà en place, en intégrant un troisième Chargé d'affaires.

    En réhabilitation de locaux existants, comme en neuf, vous gérez des comptes de clients et de prospects dans le cadre de leur projet de bâtiments professionnels. Vous gérez l'affaire d'un bout à l'autre (conception en direct avec l'architecte, le chiffrage, la préparation des chantiers, le suivi d'exécution exclusivement en sous-traitance, ainsi que la livraison).

    Diplômé d'un Bac +2 en bâtiment, vous avez idéalement une première expérience à un poste similaire en BTP. Reconnu pour votre relationnel aisé, vous savez gérer et communiquer avec les différents donneurs d'ordres (clients, architectes, sous-traitants). Investi, dynamique et avec une facilité d'organisation, vous savez travailler en toute autonomie. Par ailleurs, vous faites preuve d'un certain sens commercial afin de déceler les nouvelles affaires possibles chez vos clients-prospects.

    Rémunération : 35000 / 46000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 21/09/2020