Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-18-074820  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Chef de chantier H/F


    Notre client, une PME experte en métallerie/serrurerie de plus de 12 millions d'euros de CA, connaît un fort développement de son activité ces derniers mois. Il cherche donc à renforcer ses équipes terrain déjà en place en recrutant un Chef de chantier supplémentaire.

    Directement rattaché à un conducteur de travaux, vous avez en charge la préparation, la planification et la supervision du chantier au quotidien. Vous encadrez vos équipes de production, contrôlez les aspects techniques et tenez à jour les pointages. Enfin, vous rendez compte de l'avancement de votre chantier au quotidien à votre supérieur et réalisez l'ensemble de ces missions en tenant compte des contraintes techniques et des normes de sécurité. Vous encadrez des chefs d'équipes et ses opérationnels. Vous collaborez sur tout type de projets.

    Autodidacte ou titulaire d'un BTS minimum en bâtiment, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire en métallerie/serrurerie. Vous faites preuve d'initiative, de responsabilité et d'organisation. Vous possédez le bagage technique nécessaire à la réalisation de travaux.

    Rémunération : 28000 / 35000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 24/09/2020