Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-18-043012  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur / ingénieur travaux TP/VRD H/F


    Notre client, acteur mondial de la construction, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport routier consolide son activité sur la majeure partie du Grand-Est. Installé en Champagne-Ardenne depuis Chaumont jusqu’à Reims en passant par Vitry-le-François, les agences travaux sont en recherche de nouveaux talents. En rejoignant une des agences, vous intégrez une structure "à taille humaine" tout en bénéficiant de la stabilité d'un grand Groupe. Dans le cadre de son développement, il recrute des Ingénieurs/conducteurs de travaux pour les agences de Chaumont et Vitry-le-François.

    Sous l’autorité du Chef d’agence, vous assurez la gestion et l'organisation des chantiers dans le respect des objectifs techniques, financiers et commerciaux qui sont fixés. A ce titre, vous êtes chargé de la planification des travaux, l'organisation et la gestion du personnel et du matériel, la consultation des fournisseurs et des sous-traitants, l'établissement des budgets de chantiers, la gestion et le suivi financier des opérations.

    Interlocuteur privilégié du client, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et entretenez des contacts réguliers avec vos différents interlocuteurs. Enfin, vous garantissez la sécurité du personnel intervenant.

    Idéalement de formation ingénieur, vous disposez de minimum 3 années d'expérience en conduite de travaux. Manager, vous savez fédérer les équipes de chantier tout en gardant un climat social sain. Vous pouvez également être junior dans la fonction et prêt à vous former au sein de l’entreprise.

    Date de début: Start date: : 02/03/2020

    Rémunération : 32000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/09/2020