Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-16-101334  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Chef de chantier pieux tarière creuse H/F


    TEXTE DE VOTRE ANNONCE * :
    Notre client est un groupe connu au niveau national qui intervient sur des opérations dans le domaine des fondations spéciales. Suite à une très forte activité, nous recrutons pour travailler en grand déplacement à Nice dans un premier temps, puis dans tout le quart sud-est de la France, il recherche un Chef de chantier spécialisé en pieux tarière creuse.

    En collaboration étroite avec le conducteur de travaux, vous avez la responsabilité de la bonne exécution d'un chantier. Vous assurez l'installation du chantier, participez à l'élaboration du planning, des choix techniques et des modes opératoires, suivez l'exécution des travaux en production propre et supervisez les travaux sous-traités. Vous définissez les compositions d'équipes, dans le respect des objectifs plannings et budgétaires, tracez les différents éléments d'ouvrage, puis gérez l'approvisionnement et le stock des matériaux et matériels. De plus, vous managez l'équipe (constitution d'équipe en fonction des qualifications, assurer le suivi et la gestion administrative du personnel) et garantissez la bonne tenue du chantier (propreté, vérification du bon fonctionnement et de l'utilisation du matériel). Enfin, vous faites le lien avec les différents interlocuteurs du chantier (clients, sous-traitants, fournisseurs, inspection du travail).

    De formation Bac +2 minimum de type BTS ou DUT, vous avez une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire. Vous êtes rigoureux, avez l'esprit d'initiative, le sens du travail en équipe et l'aptitude à manager.

    Date de début: Start date: : 14/05/2020

    Rémunération : 35000 / 42000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 24/09/2020