Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-15-092120  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Directeur travaux GO/TCE H/F


    Notre client est une entreprise générale spécialisée dans la construction de grande envergure. Il s'agit d'une entreprise à très forte renommée qui intervient sur des projets variés, très techniques, avec des prestations haut de gamme. Dans le cadre d'un très gros projet remporté, il recherche un Directeur travaux expérimenté.

    Rattaché à la direction, vous intégrez le pôle production, composé notamment de conducteurs de travaux et de chefs de chantiers. Vous veillez au bon déroulement des chantiers selon le cahier des charges et assurez l’interface entre le chantier, les clients, les fournisseurs et la hiérarchie de l’entreprise.
    Vous êtes le garant de la gestion financière de vos chantiers, de la phase d’appels d’offres à la finalisation des chantiers en passant par les reportings mensuels par le biais de tableaux de bord.

    Véritable gestionnaire, vous devez mener à bien les négociations avec les différents fournisseurs afin de protéger et augmenter vos marges.
    En mesure de gérer plusieurs projets en simultané, vous avez également un rôle de conseil et d’expertise auprès de la direction et participez au comité de direction pour le développement interne.

    Vos connaissances managériales et techniques en gros oeuvre, ainsi que votre vigilance, vous permettront d'être un réel appui pour les méthodes et de contrôler parfaitement les chantiers sur le terrain et d'encadrer au mieux vos équipes.

    De formation Bac +3 minimum, vous avez une expérience significative en GO ou TCE, notamment une expérience terrain réussie à un poste de conducteur de travaux principal ou de directeur de travaux. Véritable pilier technique, vous souhaitez faire partie du développement de l'entreprise.

    Rémunération : 70000 / 80000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 21/09/2020