Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-15-052926  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Responsable études de prix GO / TCE H/F


    Notre client est une PME familiale qui appartient à un groupe. Il intervient à la fois à Monaco et dans les Alpes-Maritimes sur des opérations de construction, réhabilitation et rénovation haut de gamme pour des marchés publics ou privés. Il recherche un Responsable études de prix GO/TCE.

    Vous assurez la totalité du dossier qui vous est confié et intervenez soit en phase de conception (ce qui s'avère de plus en plus fréquent) soit directement en phase d'appel d'offres. Vous effectuez tout d'abord une évaluation et un chiffrage rapide de l'opération pour décider s'il est judicieux ou non de se positionner. Vous analysez précisément chaque élément du dossier et étudiez les éléments liés au gros œuvre : rapport de sol, contraintes d'accès, voisinage, modes constructifs, installation de chantier, matériels, matériaux, nombre d'heures... Vous gérez également les corps d'état architecturaux et techniques : consultation et surtout analyse des réponses des sous-traitants, analyse des contraintes réglementaires, notamment environnementales et leur impact sur l'opération, etc. Par la suite, vous êtes amené à rencontrer fréquemment le client et l'architecte afin de comprendre les attentes de chacun, leur proposer des solutions innovantes et défendrevos préconisations te
    chniques. Vous bénéficiez de tout l'appui nécessaire pour mener à bien vos missions et développer vos compétences (encadrement de deux techniciens études de prix).

    Hormis votre niveau de formation, vous bénéficiez d'une première expérience acquise en études de prix. Vous souhaitez intervenir au sein d'une entreprise qui se donne les moyens de ses ambitions, qui accorde beaucoup d'importance à la progression et à la valorisation de ses équipes et qui bénéficie d'une excellente réputation. Ce poste vous permettra de développer fortement vos compétences.

    Rémunération : 45000 / 55000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 19/09/2020