Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-14-075541  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste d'Economiste de la construction H/F


    TEXTE DE VOTRE ANNONCE * :
    Notre client est un acteur dans le domaine du conseil et de l’ingénierie du bâtiment. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Economiste de la construction ayant déjà une première expérience et de l'autonomie dans ces fonctions.

    Rattaché aux équipes projets, vous intervenez dans le chiffrage de travaux en neufs et en réhabilitation. Vous avez pour mission, dans un premier temps, d’établir les détails quantitatifs et les estimatifs du projet. Dans un second temps, votre rôle consiste à réaliser les consultations des entreprises sous-traitantes, en lien avec le service achat et dès leur retour, d’analyser ces offres. La réalisation des devis se fait en partenariat avec les équipes travaux. Au quotidien, vous prenez en charge la réalisation de métrés sur site tout en connaissance et en maîtrisant les différents matériaux du bâtiment ainsi que les normes de sécurité et la législation du bâtiment. Enfin, vous répondez aux appels d’offres privés et publics et optimisez les achats en prospectant les différentes entreprises pouvant s’inscrire comme partenaire. Une fois que le projet est finalisé, vous le présentez au client avec le chef de projets qui est aussi l'interlocuteur du c
    lient.

    Ce descriptif prend en compte vos principales responsabilités et n’est pas limitatif.

    Idéalement issu d’une formation Bac +2, type BTS étude de prix ou économie de la construction, vous justifiez d’au moins 2 années d’expérience à un poste similaire. La maîtrise du logiciel Excel ainsi que du logiciel AutoCAD est un plus à ce poste. Vous êtes organisé et rigoureux et vous disposez de bonnes capacités relationnelles, vous permettant d’échanger avec les différents sous-traitants, fournisseurs ou encore clients. A ce poste, une grande connaissance en TCE est nécessaire.

    Date de début: Start date: : 14/05/2020

    Rémunération : 32000 / 37000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/09/2020