Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-14-072617  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Chargé d'études de prix gros oeuvre H/F


    Notre client est une entreprise générale locale en bâtiment bénéficiant d’une forte expérience dans le domaine du gros oeuvre et tous corps d’état. La société intervient principalement sur des chantiers de logements collectifs, d’ERP (hôtels, restaurants, bureaux) et médicaux (EHPAD, résidence seniors). Dans le cadre d’une restructuration interne, nous recherchons un Chargé d'études de prix.

    Rattaché au service études de prix, votre mission principale comprend d’analyser et de chiffrer les différents appels d’offres sur lesquels la société souhaite se positionner. Vous devez réaliser les métrés afin de pouvoir mener à bien des chiffrages précis et détaillés en envisageant les différents coûts. Aussi, vous consultez fournisseurs et sous-traitants afin de définir et de consolider les prix de revient. Si besoin, vous êtes capable de proposer des variantes ou des optimisations techniques sur les différents projets.

    Diplômé d’une formation dans le domaine du bâtiment en gros oeuvre et tous corps d’état, vous justifiez d’une expérience d'au moins 3 ans en études de prix gros œuvre. Le poste demande un grand sens de l’organisation, mais également des connaissances qui vous permettent d’anticiper et d’analyser les chantiers. Enfin, vous avez un bon relationnel avec vos collaborateurs et appréciez le travail d’équipe.

    Date de début: Start date: : ASAP

    Rémunération : 30000 / 45000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/09/2020