Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-14-042208  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Responsable d'affaires réseaux secs H/F


    Notre client est un major dans le domaine du Génie électrique. Notre client est à la recherche d’un Responsable d’Affaires en réseaux secs en charge du développement d’un portefeuille de chantiers de réseaux secs : aériens, souterrains et éclairage public.

    En tant que Chargé d'affaires, vous supervisez les études techniques et de prix en collaboration avec le bureau d'études interne. Vous suivez les contrats en mettant en place les moyens financiers, humains et matériels. Vous assurez le suivi des chantiers en collaboration avec vos équipes travaux composées de 15 à 20 personnes. Vous veillez au respect des consignes de sécurité, qualité et prévention dans le cadre de la politique de l’entreprise. Des déplacement régionaux sont à prévoir en fonction de vos chantiers et de vos démarches commerciales.

    De niveau Bac +5 débutant ou expérimenté sur un poste similaire, ou de formation Bac +2 avec une expérience significative, vous êtes autonome dans la gestion financière et budgétaire des chantiers. Organisé, dynamique et rigoureux, vous avez un bon relationnel.

    Rémunération : 35000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 21/09/2020