Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-10-083601  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Technicien bureau des méthodes H/F


    Notre client est une belle entreprise familiale de construction spécialisée dans le Gros Œuvre, qui intervient sur des projets variés. Dans le cadre du développement de son activité, l’entreprise souhaite recruter un Technicien Bureau des Méthodes, dans le secteur de Poitiers.

    En tant que Technicien Bureau des Méthodes, vous êtes chargé d’établir des plans techniques sur ordinateur avec les logiciels Autocad et Méthocad. Vous réalisez les relevés et métrés sur le chantier, consultez les fournisseurs et préparez les lettre de commande pour le nettoyage des chantiers, les EPI, les panneaux de chantier, les autocollants… Egalement, vous réalisez le journal de l’entreprise et les livrets d’accueil pour les chantiers. Vous êtes la personne en charge de mettre à jour le document unique de l’entreprise et êtes en étroite collaboration avec les Conducteurs de Travaux pour assurer les approvisionnements.
    Aussi, vous préparez les ouvertures des compteurs provisoires de chantier (eau, électricité, téléphone), assurez la préparation des DOE..., établissez les demandes nécessaires pour le montage des grues et réalisez les demandes de vérification (grue, installation électrique, engin de chantier), ainsi que les classeurs de chantier.
    L’animation de la sécurité fait partie de vos missions au quotidien. Vous assurez le suivi et la gestion du matériel de topographie, êtes en charge de la planification des travaux et êtes le référent BIM de l’entreprise.
    Enfin, vous animez le CHSCT, et procédez aux visites de chantier pour établir les rapports correspondants.

    Issu d’une formation Bac +2 minimum en BTP ou Topographie, vous disposez d’une expérience confirmée en tant que Chef de Chantier, ou dans la réalisation des travaux sur le terrain. Vous avez de réelles compétences en informatiques, et êtes le référent BIM de l’entreprise. Vous faites preuve de beaucoup d’organisation et connaissez les étapes clés liées à la réalisation et au bon déroulement d’un chantier.

    Rémunération : 24000 / 31000 Euro par an



    SITE WEB

    Pas de site Web indiqué...






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 19/09/2020