Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-08-082631  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Chef de chantier fondations spéciales H/F


    Notre client est un acteur majeur des travaux d'accès difficiles et des fondations situé dans les Alpes-Maritimes. Il intervient en région PACA, en Corse et à Monaco et réalise des chantiers publics, privés et des marchés à bon de commandes, de confortement de travaux en accès difficile, fondations spéciales. Dans le cadre d'une très forte activité, il recherche un chef de chantier expérimenté.

    Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous avez pour mission d’organiser les chantiers, de planifier les travaux, de coordonner les moyens (matériels et approvisionnements) et d’animer les différentes équipes. Autonome, organisé et réactif, vous êtes le garant du respect des délais, des normes de qualité et de sécurité et de la bonne gestion sur le chantier. Enfin, vous êtes le représentant de l'entreprise sur le chantier, notamment vis-à-vis du client.

    De formation Bac +2 minimum de type BTS ou équivalent spécialisé dans les travaux publics, vous justifiez d’une expérience d'au moins 5 années en tant que chef de chantier en travaux publics au sein d’un groupe ou d’une entreprise régionale.

    Date de début: Start date: : 07/02/2019

    Rémunération : 35000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/09/2020