Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-08-065141  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Technicien bureau études H/F


    Notre client est une entreprise spécialisée en sous-traitance dans le secteur du bois. Il fabrique, vend et pose du mobiliers de bureaux, d'agencement, de magasin et de bibliothèque. Il recherche activement un Technicien Bureau d’études en agencement / menuiserie bois. Poste à pourvoir dans le 18.

    Vous êtes rattaché au responsable du Bureau d’Etudes. Dès validation du devis vous prenez en charge la conception et le dessin de l’ameublement et de l’agencement. Vous lancez la production des meubles à l’atelier, et assurez le suivi de la création des meubles.
    Aussi, vous analysez et appréhendez la compréhension du positionnement produit, participez à l’analyse fonctionnelle des besoins utilisateurs et échangez avec les équipes à ce propos.
    De plus, vous déterminez l’ensemble des outils nécessaires au développement produit en tenant compte des contraintes projet (délais, budget,…), et étudiez la faisabilité technologique du produit.
    Dans une seconde phase, vous concevez les produits sur TopSolid et spécifiez les différentes méthodes d’analyse permettant de développer des solutions innovantes. Vous êtes également en charge de la correction et de l’amélioration du produit, et adaptez les spécifications du produit en tenant compte des tests effectués, des contraintes de fabrication et des besoins utilisateurs. Enfin, vous corrigez si nécessaire la documentation technique.

    Vous justifiez idéalement d’une expérience similaire et réussie à ce même type de poste et vous disposez de solides connaissances en menuiserie / agencement. Vous savez utilisez le logiciel TopSolid ou vous possédez une première expérience avec ce logiciel. Votre rigueur, vos idées et vos qualités relationnelles sont de sérieux atouts pour votre réussite à ce poste.

    Date de début: Start date: : 01/02/2020

    Rémunération : 24000 / 31200 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/09/2020