Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-07-065243  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux réseaux secs H/F


    Notre client est un groupe spécialisé dans les réseaux secs. Il recherche un conducteur de travaux en réseaux secs en Gironde.

    Rattaché à un chargé d’affaires, vous l’assistez dans la préparation et la bonne réalisation des chantiers dans le domaine des infrastructures de réseaux. Vous assurez la préparation et le suivi de l’exécution des chantiers. Vous veillez à l’entretien de la relation clientèle. Vous respectez les obligations internes et client pour lancer les chantiers et vous gérez de manière opérationnelle les impondérables inhérents aux chantiers. Vous assurez la gestions financière des affaires dans le sud des Landes. Vous managez et suivez plusieurs équipes. Vous faites respecter les consignes de sécurité sur les différents chantiers.

    De formation technique Bac +2 minimum, vous bénéficiez d’une expérience de 3 ans à un même poste.
    Vous faites preuve d’esprit d’analyse, de rigueur, d’autonomie-organisation, d’un bon leadership afin de gérer les équipes travaux et les sous-traitants et ainsi assurer la réussite du chantier.
    Vous faites preuve d’un bon relationnel et d’une bonne anticipation afin d’entretenir la relation avec les autres intervenants du chantier (anticipation zones de travail, anticipation approvisionnements …).

    Rémunération : 33000 / 39000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 19/09/2020