Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-04-081157  


      Recherche un profil Débutant jeune diplomé
      pour un poste de Conducteur de travaux junior en second oeuvre H/F


    Notre client est un groupe reconnu dans la région PACA, qui capitalise plus de 30 ans d’expérience dans le domaine du second oeuvre. Fort de sa notoriété, il souhaite développer son activité. Il recherche d’un Conducteur de travaux second œuvre.

    Rattaché au directeur, vous êtes responsable de l’exécution et de la réalisation des travaux sur des chantiers en façades (neuf comme ravalement). Ainsi, vous assurez le suivi administratif, technique et financier des chantiers qui vous sont confiés. Vous êtes le garant du bon déroulement des travaux, de la sécurité des personnes ainsi que de la qualité des ouvrages. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des différents acteurs : clients, fournisseurs... Vous intervenez sur toutes sortes de projets, notamment sur du bâtiment historique de centre ville. vous devez donc avoir une connaissance technique en maçonnerie et travail de la pierre.

    Titulaire d’une formation Bac +2 minimum dans le domaine du bâtiment, vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire, soit en second oeuvre, soit en façade. Vous êtes reconnu pour votre autonomie, rigueur et leadership.

    Rémunération : 30000 / 35000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 19/09/2020