Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-03-110721  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste d'Ingénieur calculateur charpente métallique H/F


    Notre client, une PME appartenant à un groupe international d'envergure, renforce ses activités dans le département de la Côte-d’Or. Nous recrutons pour son compte un Ingénieur calculateur en charpente métallique.

    Sous la direction du responsable d'études réseau, vous assurez la lecture des documents d’entrées, des devis, des métrés, des plans et des pièces écrites du marché. Vous effectuez le pré-dimensionnement, les calculs des charpentes et les différentes attaches avec croquis. Vous élaborez des descentes de charges et des notes de calculs d’exécution. Selon votre profil, vous êtes amené à épauler ponctuellement le conducteur de travaux dans le cadre de relevés de cotes.

    De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire au sein d'une entreprise spécialisée en charpente métallique ou bois. Vous maîtrisez les outils de calcul et les normes en vigueur (Eurocodes). Autonome et rigoureux, vous avez le sens du détail et savez anticiper et planifier les différentes phases d’un projet. La maîtrise du logiciel Tekla est un plus.

    Date de début: Start date: : 1/02/2020

    Rémunération : 25000 / 30000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/09/2020