Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2020-01-01-070046  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Chef de chantier TP H/F


    Notre client, une entreprise familiale de travaux publics spécialisée dans le VRD intervenant sur des projets variés, souhaite créer une nouvelle équipe en recrutant un Chef de Chantier TP/VRD, en CDI.

    En collaboration étroite avec le conducteur de travaux, vous avez la responsabilité de la bonne exécution d'un chantier. Vous intervenez sur des chantiers privés (plateformes usines, lotissements, bâtiments tertiaires) et publics (communes). A ce titre, vous dirigez l'exécution des travaux sur le chantier suivant les plans et les méthodes définies. Vous êtes chargé de l'installation, du démarrage du chantier, de l'organisation, et de la réalisation, en suivant les règles et en respectant les règlements en vigueur dans l'entreprise. Vous prévoyez les besoins du chantier en main d'œuvre, matériaux, matériels et assurez le meilleur emploi afin de respecter les budgets et délais fixés. Vous veillez à l'application et au respect des règles d'hygiène et de sécurité présentées à votre équipe. Enfin, vous assurez le management des équipes de production (5 à 6 personnes).

    De formation Bac +2 minimum dans le TP/VRD, Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire. Doté de qualités managériales reconnues, vous avez de réelles compétences techniques. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous aimez les challenges et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise où les valeurs humaines sont essentielles.

    Rémunération : 30000 / 38000 Euro par an



    SITE WEB

    Pas de site Web indiqué...






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 19/09/2020