Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-12-20-090825  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste d'Economiste expérimenté H/F


    Notre client est un bureau d’études pluridisciplinaires qui intervient de la conception à la livraison de projets en neuf et en rénovation. Il recherche actuellement un Economiste de la construction pour renforcer ses équipes à Nice.

    Vous participez aux différentes étapes de la conception et au suivi des travaux pour tout type de projets. Vous intervenez des phases de concours jusqu'à la livraison des ouvrages, recherchez les matériaux et les produits et optimisez les coûts. Vous produisez pour chaque phase d’études les éléments descriptifs et estimatifs, les notes de calcul de prix et les métrés en prenant en compte les contraintes TCE du projet. Puis, vous participez aux analyses des offres, aux négociations et à la mise au point des marchés et des échéanciers financiers. Vous analysez les devis de travaux modificatifs en phase de travaux. Enfin, vous assurez un rôle de soutien auprès du chef de projet, de l’architecte ou du client. Vous intervenez ponctuellement sur des missions en tant que chef de projet.

    De formation Bac +2 minimum de type BTS en économie de la construction, vous justifiez d’une expérience d'au moins 10 ans en bureau d’études techniques MOE TCE. Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, vos qualités relationnelles, votre implication et votre rigueur. Enfin, vous maîtrisez les logiciels Office, AutoCAD, Attic et tout logiciel métiers nécessaire.

    Rémunération : 45000 / 55000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 21/09/2020