Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-12-18-083439  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Coordinateur MOE incendie H/F


    Notre client, entreprise spécialisée dans l’ingénierie industrielle, souhaite renforcer ses équipes et recrute un Coordinateur MOE incendie sécurité dans le 45.

    Rattaché au Responsable de projets, vous suivez les travaux par rapport aux plannings et communiquez les avancements réels du chantier. Vous suivez le budget en fonction de l’avancement du projet. Vous vérifiez la conformité des prestations par rapport aux cahiers des charges et spécifications, animez les réunions hebdomadaires et mensuelles avec les entreprises et le client. Vous contrôlez le respect par les entreprises intervenantes des dispositions principales prévues dans les plans de prévention, les procédures et consignes de sécurité. Vous participez à la résolution technique des problèmes rencontrés et veillez à l’application des mesures correctives décidées.

    De formation DUT ou Licence, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans au moins à un poste similaire dans l’industrie ou le nucléaire. Votre rigueur, vos qualités de gestionnaire, vos capacités d’encadrement et votre investissement sont des qualités essentielles pour réussir dans cette mission. Ouvert d’esprit, positif, autonome, rigoureux, vous avez des aptitudes en communication.

    Date de début: Start date: : 03/02/2020

    Rémunération : 40000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 19/09/2020