Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-12-18-082237  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Chef de chantier VRD / terrassement H/F


    Notre client est une PME spécialisée dans les travaux publics qui intervient sur des chantiers de VRD, de terrassement, de petit génie civil et de démolition dans le Var. Suite à une très forte activité, il recherche un Chef de chantier confirmé.

    Rattaché au conducteur de travaux, votre mission comprend la gestion humaine et matérielle des chantiers, en sachant que la taille des équipes est variable selon les affaires. Vous êtes responsable de la bonne réalisation des travaux et des objectifs qui vous sont fixés. Garant de la sécurité des chantiers, vous veillez au bon respect des directives, des normes et des règlements. Enfin, vous intervenez principalement sur des chantiers en terrassement, réseaux humides et VRD.

    Issu d'un Bac +2 minimum en génie civil ou en travaux publics, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans ce domaine d'activité. Vos précédentes expériences vous permettent de connaître les bases des chantiers de terrassement, d'assainissement et de VRD. Enfin, en rejoignant notre client, vous adhérez à une équipe et êtes en cohésion avec celle-ci et participez aux actions communes dans le but constant de travailler pour réussir au mieux vos chantiers.

    Date de début: Start date: : 13/12/2020

    Rémunération : 35000 / 42000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 19/09/2020