Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-12-16-074145  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Chef de chantier revêtement enduit gravillonnage H/F


    Notre client, présent sur la Charente Maritime (17) et la Charente (16), est spécialisé dans les Travaux Publics et les VRD. En voie de développement, ils sont à la recherche de plusieurs Chefs de chantier et Chefs d’équipe pour agrandir les équipes. Sur Angoulême, ils sont à l’écoute d’un profil de Chef de chantier en revêtement (enduit superficiel, gravillonnage), en CDI.

    Sous la direction du Conducteur de travaux, vous devez assurer l’organisation et le suivi d’une ou plusieurs équipes sur différents chantiers de revêtement routier avec la direction de chantiers d’enrobés. Vous êtes également en charge d’assurer la responsabilité du bon déroulement d'un chantier au quotidien sur les aspects opérationnels et êtes garant de la préparation et du suivi technique, ainsi que des différents corps de métier. Vous ajustez et veillez à la disponibilité des ressources de façon à respecter les coûts et les délais de réalisation des travaux. En plus de manager et d'animer les équipes de 5 à 8 personnes, vous assurez une veille, menez des études d’amélioration des procédés/processus existants.

    Votre activité principale se déroule sur une période allant de Mars à Novembre ; pour le reste de l’année vous êtes en charge de petits chantiers VRD.

    Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac +2 minimum dans le domaine du BTP ou des VRD et disposez d'une expérience à un poste similaire. Doté de qualités managériales reconnues, vous avez de réelles compétences techniques. Vous faites preuve de beaucoup de rigueur et de méthode dans votre travail, êtes une personne organisée et savez être à l’écoute afin de prendre en compte les remarques de vos collaborateurs. Vous disposez d’une aptitude à la négociation (entre les fournisseurs et les prestataires) et présentez une image positive de l’entreprise pour en véhiculer ses valeurs.

    Rémunération : 33000 / 43000 Euro par an



    SITE WEB

    Pas de site Web indiqué...






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/09/2020