Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-12-16-070354  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste d'Assistant conducteur de travaux TCE H/F


    Notre client est un cabinet d’architecture capitalisant plus de 20 ans d’expérience. Fort de son expertise, il souhaite aujourd'hui développer son activité. Il recherche un Assistant conducteur de travaux TCE.

    Sous la responsabilité d’un conducteur de travaux expérimenté, vous êtes responsable de l’exécution et de la réalisation des travaux. Ainsi, vous assurez le suivi administratif, technique et financier des chantiers. Vous intervenez sur tous les corps d’état des projets et réalisez des missions d’organisation, de planification et de coordination. Vous êtes le garant du bon déroulement des travaux, de la sécurité des personnes et de la qualité des ouvrages. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des différents acteurs : clients, fournisseurs et intervenez sur divers types de projets : logements collectifs, établissements scolaires, complexes sportifs, bureaux…

    Titulaire d’une formation Bac +2 minimum dans le domaine du bâtiment, vous justifiez d’une première expérience réussie à un poste similaire au sein d’un cabinet d’architecture, d’un bureau d’études ou d’une entreprise générale de bâtiment. L'autonomie, la rigueur et le dynamisme sont vos atouts.

    Rémunération : 26000 / 30000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/09/2020