Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-11-28-115910  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste d'Ingénieur structures construction métallique H/F


    Notre client, PME de taille humaine appartenant à un groupe Français indépendant, d'envergure internationale, recrute en Indre-et-Loire (37) et en Bourgogne (21) deux Ingénieurs structure spécialisés en Charpente métallique.

    Dans le cadre d’un renforcement d’activité et sous la responsabilité du Responsable D’Etude, vous assurez la lecture des documents d’entrées, devis, métrés, plans et pièces écrites du marché. Vous effectuez le pré-dimensionnement, les calculs des charpentes y compris les différentes attaches avec croquis. Vous élaborez des descentes de charges et éventuellement des notes de calculs d’exécution.

    De formation type Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire dans une entreprise spécialisée en charpente métallique ou bois. Vous maîtrisez les outils de calculs et les normes en vigueur (Eurocodes). Autonome, responsable, organisé, rigoureux, vous avez le sens du détail, de la vérification et du contrôle. Vous savez anticiper et planifier les différentes phases d’un projet ainsi que les différentes articulations possibles.

    Vous êtes en phase avec les valeurs « d’Esprit d’Equipe », de « Respect du travail » et « d’Audace ». Vous aimez les challenges, alors n'hésitez pas, postulez !

    Date de début: Start date: : 02/01/2020

    Rémunération : 35000 / 40000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 10/12/2019