Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-11-28-093846  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux TCE H/F


    Notre client, un acteur national de la construction intervenant en conception et en réalisation de projets industriels, renforce ses équipes en recrutant un Conducteur de travaux TCE en région Centre, près de Tours et Blois.

    Rattaché au directeur de travaux, vous êtes responsable du pilotage d’opérations en tant que contractant général sur des opérations livrées clés en main. Vous analysez les pièces contractuelles du dossier marché, détaillez les prestations des sous-traitants et envoyez les DCE pour chaque lot. Vous réalisez un planning général chantier et un planning décisionnel de choix des entreprises. Vous êtes en charge du suivi des travaux dans le respect des délais, coûts et qualité jusqu'à la livraison. Vous avez la responsabilité technique, administrative et financière des travaux et gérez les relations avec les sous-traitants et les clients.

    De formation supérieure en bâtiment ou en génie civil, vous justifiez d’une première expérience de 2 ans minimum en tant que conducteur de travaux GO/TCE, acquise de préférence en entreprise générale ou chez un contractant général. Investi et réactif, vous souhaitez rejoindre une société dynamique avec des perspectives d'évolution.

    Date de début: Start date: : 01/01/2020

    Rémunération : 32000 / 40000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 21/09/2020