Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-07-27-181258  


      Recherche un profil Débutant jeune diplomé
      pour un poste de Conducteur de travaux au sein d'une startup


    URBAN CANOPEE est une startup qui conçoit, développe et commercialise des structures légères et modulaires en composites sur lequel nous déployons des végétaux. Notre mission consiste à déployer des canopées végétales en ville pour combattre les ilots de chaleurs, rétablir de la biodiversité, lutter contre la pollution de l’air et améliorer la qualité de vie des citadins.
    Ce projet est issu de 10 ans de recherche du laboratoire Navier de l'École des Ponts ParisTech.
    Nous sommes lauréats de la GreenTech Verte du Ministère de l’Environnement, et nous sommes incubés à l’incubateur Descartes ainsi qu’à la Station F. (https://www.urbancanopee.com/)

    Nous recherchons un(e) responsable de la coordination opérationnelle de nos chantiers pour participer à notre développement.

    Votre rôle au sein d’URBAN CANOPEE consistera à organiser et diriger les travaux, constituer et encadrer les équipes et veiller au respect des délais, de la sécurité et de la qualité. En tant que responsable des chantiers, vous contrôlerez toutes les étapes du chantier : étude du dossier, production des notes de calculs, organisation du chantier et réception des travaux.
    Des déplacements sont à prévoir, en France comme à l’international.

    En intégrant à une équipe dynamique et motivée, votre implication permettra de mettre en place les process des chantiers et de participer au développement d’une startup ambitieuse agissant concrètement dans la lutte contre les effets du changement climatique.




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/10/2019