Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-06-07-111701  


      Recherche un profil Débutant jeune diplomé
      pour un poste de Responsable de programmes H/F


    Notre client, groupe immobilier français, souhaite renforcer son équipe sur Tours et recrute dans le cadre de son développement un Responsable de programmes.

    Rattaché au directeur d’agence, vous participez à l’élaboration de la documentation contractuelle (promesses de vente de fonciers, de VEFA, de bail, CPI…) et à la définition de la stratégie du projet, optimisez sa faisabilité et définissez le cahier des charges. Vous lancez aussi les pré-études de faisabilité (géotechnique, pollution, géomètre), suivez et faites procéder aux formalités administratives et pré-études, déclarations, autorisations et permis auprès des collectivités. De plus, vous montez les pré-bilans et préparez les dossiers comités en établissant les pré-chiffrages, contrôlez la préparation du chantier et procédez à la déclaration d'ouverture de chantier. Vous suivez mensuellement le bilan financier et le planning de la trésorerie en fonction de l'avancement du chantier et de la commercialisation ainsi que des aléas travaux. Vous assurez des appels de fonds clients, vous vous assurez du bon avancement du chantier, participez aux OPR et à la livraison, contrôlez la qualité et la conformité de la réalisation, puis procédez à la clôture administrative du chantier et à la clôture des comptes de l’opération.

    Vous disposez d’une expérience d’au moins un an en tant que Responsable programmes. Grâce à votre sens de l’organisation et de l’anticipation, vous gérez efficacement l’ensemble de vos opérations. Rigoureux et dynamique, vous avez un bon esprit d'équipe et des capacités de synthèse et relationnelles.

    Date de début: Start date: : 01/07/2019

    Rémunération : 40000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 19/10/2019