Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-06-07-100258  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux chargé d'affaires second oeuvre H/F


    Notre client, une entreprise spécialisée dans les travaux en menuiserie intérieure, plafond, cloisonnement, recrute dans le cadre d’un renforcement d’équipe, un Conducteur de travaux chargé d’affaires second œuvre en Indre-et-Loire (37).

    Rattaché au responsable de production, vous analysez le dossier marché sous les aspects techniques, financiers, commerciaux et sécurité, avant de proposer les modifications nécessaires. Vous gérez les moyens en main d’œuvre, matériaux et matériels en tenant compte des délais et des coûts. Vous définissez l’installation du chantier et les contacts avec les différents services et administrations. Par ailleurs, vous coordonnez et contrôlez l’exécution des travaux. Enfin, vous établissez les factures et les situations de travaux.

    Vous êtes issu d’un Bac +2 minimum en bâtiment et doté d’un bon relationnel pour développer l’activité commerciale. Vous utilisez la gestion assistée par ordinateur. Vous maîtrisez les corps d’état secondaires. Vous savez prendre des responsabilités et faites preuve d’initiative.

    Rémunération : 25000 / 40000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 18/10/2019