Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-06-06-103047  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux étanchéité H/F


    Notre client est un spécialiste dans le domaine de l’Enveloppe du bâtiment et intervient sur différents projets d'isolation et d'étanchéité. Dans le cadre du renforcement de son équipe actuelle nous recherchons un Conducteur de travaux pour la rentrée 2019 pour l'agence de Toulon.

    A ce poste, vous devez animer et superviser les équipes travaux, composées de chefs d’équipe et d'ouvriers. Vous détaillez la planification des interventions et prenez en compte les demandes ainsi que les remarques de vos clients grâce à votre participation active aux réunions de chantier. Vous définissez les besoins humains et matériels de vos chantiers en composant vos équipes et en intervenant dans le choix des matériaux et des sous-traitants. Vous êtes responsable de la qualité des travaux réalisés, de la tenue des délais ainsi que du respect des budgets. La taille des chantiers est variable en fonction de leur envergure et de leur nature. En moyenne, vous êtes amené à suivre 3 à 4 chantiers simultanément, rédigez les rapports et les situations de chantier. Enfin, votre travail se termine par la livraison du chantier et sa réception avec pour objectif de n’avoir aucune réserve à lever.

    Ce descriptif prend en compte vos principales responsabilités et n’est pas limitatif.

    Issu d’un niveau Bac +2, idéalement dans le domaine de l’Enveloppe du Bâtiment, vous disposez d’une expérience de 5 ans en étanchéité. A l’aise avec le travail d’équipe, vous êtes également une personne réactive grâce à vos connaissances techniques. Responsable de vos équipes, vous mettez un point d’honneur à ce que la sécurité de vos chantiers soit assurée. Une bonne connaissance du tissu local est un plus.

    Rémunération : 35000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 23/10/2019