Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-06-05-101222  


      Recherche un profil Débutant jeune diplomé
      pour un poste de Conducteur de travaux débutant TCE H/F


    Notre client est une entreprise du bâtiment spécialisée dans la gestion de projets en conception-réalisation ou en tant qu’entreprise générale du bâtiment. Reconnue et appréciée pour son savoir-faire auprès d’une clientèle dans le domaine du privé principalement, la société est en croissance actuellement et fait face à une charge de travail en évolution. Ainsi, nous recherchons un Conducteur de travaux débutant capable de prendre en charge des projets et de les mener à bien.

    Rattaché au chargé d’affaires, vous travaillez en collaboration avec ce dernier dans la gestion des différents projets qui vous sont confiés. Vous intervenez dès le projet remporté, en phase exécution dans le suivi des équipes internes ainsi que dans le suivi des équipes sous-traitantes. En charge des différents reportings à communiquer à votre hiérarchie, vous avez également la responsabilité financière de vos chantiers. Vous êtes responsable de la qualité des travaux effectués et faites le lien entre tous les intervenants, décideurs ou exécutants. En charge de la surveillance de l’avancement des travaux, vous gérez les imprévus et veillez au respect des dispositifs de sécurité.

    Ce descriptif reprend vos principales responsabilités mais n’est pas limitatif.

    Issu d’une formation Bac +2 minimum type DUT, vous cherchez une première expérience professionnelle dans le domaine du bâtiment. Le poste est évolutif à moyen terme vers un poste de chargé d’affaires. Il est primordial d’apprécier le travail d’équipe et d’être à l’aise dans les échanges avec les différents interlocuteurs des chantiers.

    Date de début: Start date: : 05/07/2019

    Rémunération : 20000 / 30000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 19/10/2019