Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-06-04-120013  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Chef de chantier terrassement H/F


    Notre client est un acteur majeur des travaux publics basé en Languedoc Roussillon. Il enrichit son offre au fil des années en développant ses solutions en terrassement, en génie civil, en démolition et en travaux maritimes dans le Grand Sud. Fort de plus de 60 ans d’expérience, il privilégie les réalisations de qualité et a su acquérir une réelle notoriété auprès de ses clients et partenaires. Dans le cadre de son développement, il recrute un Chef de chantier spécialisé en terrassement pour son agence du Gard.

    Rattaché au conducteur de travaux, vous êtes responsable du bon déroulement de vos chantiers. Vous maîtrisez techniquement les tâches à réaliser et effectuez les contrôles techniques en cours d’exécution (matériaux, fabrication de matériaux sur chantier, conformité au plan…) et décidez des éventuelles actions correctives avec le conducteur de travaux. Vous vous assurez du suivi des consommations (heures, matériels, matériaux), analysez le réalisé par rapport au prévisionnel et informez le conducteur de travaux de la situation, déterminez les actions correctives si nécessaire. Vous réalisez et transmettez les rapports de chantier, assurez le maintien en bon état du matériel et managez les équipes. Vous veillez à l’application des directives, des normes et des règlements, notamment en matière de sécurité et clôturez le chantier (achèvement des travaux, organisez le repli du chantier, livrez le chantier, recueillez et transmettez les éléments néc
    essaires au récolement).

    Diplômé d’un BTS minimum en travaux publics, vous possédez au moins 5 ans d'expérience opérationnelle terrain dans l’encadrement de chantiers de terrassement. L'autonomie, la rigueur, la prise d'initiative et le sens de l'organisation sont les qualités recherchées à ce poste.

    Date de début: Start date: : ASAP

    Rémunération : 28000 / 42000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 16/10/2019