Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-06-04-112527  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur de travaux GO / TCE H/F


    Notre client est une entreprise de bâtiment reconnue sur le marché du BTP structurée qui réalise des chantiers de logements, bâtiments industriels et tertiaires de 800K€ à 15M€. Dans le cadre de son développement, il recherche un Conducteur de travaux spécialisé en gros œuvre.

    Sous la responsabilité du directeur de travaux, vous pilotez et organisez les chantiers, dans le respect des délais, des impératifs qualité, avec une optimisation des moyens mis à disposition. Vous coordonnez l’avancement de l’ensemble des opérations et du planning des différents intervenants sur le chantier dans le respect de la réglementation applicable et des règles de sécurité. Vous animez les réunions de chantiers et formalisez les comptes rendus de coordination de vos sous-traitants. Aussi, vous gérez les aléas techniques, contrôlez l’exécution et la qualité des différents travaux, tout en veillant au respect de la gestion administrative et financière des opérations. Enfin, vous assurez la représentation de la société lors des réunions de chantiers et la présentation d'un bilan financier mensuel.

    De formation supérieure dans le BTP, vous justifiez d'une expérience d'au 3 moins ans dans des fonctions similaires, notamment en gros œuvre et en TCE. Organisé, rigoureux et autonome, votre implication et votre sens des responsabilités vous permettront de mener à bien vos missions. Source de propositions, vous avez le sens de l’écoute et du contact. Un bon sens du relationnel est indispensable. Vous partagez les valeurs de technicité de la société et souhaitez vous inscrire sur le long terme au sein d’une entreprise innovante.

    Date de début: Start date: : asap

    Rémunération : 30000 / 45000 Euro par an





    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 23/10/2019