Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-06-04-103638  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste d'Economiste de la construction H/F


    Notre client, un contractant général intervenant dans la conception et la réalisation de bâtiments tertiaires, recrute un Economiste de la construction pour renforcer ses équipes à Tours.

    Rattaché au responsable du pôle, vous êtes en charge de la gestion de l'économie des projets en phase de conception. Vous établissez les pièces écrites pour les dossiers de consultation, participez à l'analyse des offres, à la mise au point des marchés et des échéanciers financiers et l’établissement du planning travaux. Vous gérez aussi l'exécution des estimations de travaux durant les différentes phases de la conception, ainsi que les définitions des prescriptions retenues. Sur certains dossiers ciblés, vous êtes également amené à faire les visites terrain, à piloter et à coordonner l’ensemble des travaux en tous corps d’état (TCE).

    De formation Bac +2 minimum, type BTS en économie de la construction, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en cabinet d'économie de la construction, en cabinet d'architectes ou en bureau d'études. Au fait de la réglementation, vous êtes force de proposition en matière d'orientation des choix techniques. Une connaissance en structure de bâtiments industriels est un plus. Autonome, rigoureux et doté d'un bon relationnel, vous souhaitez gérer un projet dans sa globalité et avez une sensibilité terrain.

    Date de début: Start date: : 04/07/2019

    Rémunération : 35000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/10/2019