Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-05-27-130756  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Responsable d'opérations


    De façon générale, le (la) responsable d’opération, assure toutes les tâches nécessaires au pilotage et à la coordination des opérations qui lui sont confiées. Pour optimiser la qualité de service de l’EPAURIF, il (elle) s’approprie les procédures et processus en place et collabore à leur amélioration.
    Il (elle) doit faire preuve d’adaptabilité et de réactivité, afin d’anticiper le plus tôt possible les difficultés. Il (elle) en analyse les causes et propose au directeur de projet des solutions pour y remédier.
    Il (elle) manage un projet et doit donc avoir une forte capacité au dialogue vers les différents partenaires impliqués dans l’opération (universitaires, ingénieurs, exploitants, maîtres d’oeuvre, entreprises, service de sécurité incendie, etc.). En particulier, il doit être capable d’expliquer à des publics différents (utilisateurs, maîtres d’oeuvre, tutelle, etc.) les nécessités et les enjeux des projets dont il est responsable.
    Il (elle) participe à la coordination technique transversale concourant à la réalisation de ses projets au sein de la direction de projet et avec les autres équipes de l’établissement au sein de la direction de la construction.
    Dans ce cadre, le (la) responsable d’opérations aura sous sa responsabilité plusieurs opérations dont en particulier :
    o la réhabilitation du bâtiment A du campus de l’Université Paris 8 à Saint-Denis (93) dont l’enveloppe globale de la tranche 1 est estimée à environ 20 M€ TDC. Le projet est au stade de la finalisation du programme et du lancement des procédures de sélection de la maîtrise d’oeuvre ;
    o l’achèvement de l’opération d’aménagement de la caserne Lourcine à Paris 13ème (suivi des levées de réserves de réception, gestion des réserves de l’année de parfait achèvement, réalisation d’interventions de parachèvement, clôture administrative et financière, etc.).
    D’autres projets lui seront confiés en fonction de l’évolution du plan de charge et des besoins de la direction de projets ou de la direction de la construction n°2.
    En permanence l’établissement adapte la répartition des missions entre les directions en fonction des opérations et de leur phasage. D’autres projets pourront leur être confiés en fonction du plan de charge.


    cf. fiche de poste jointe






    SITE WEB

    Pas de site Web indiqué...






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 21/09/2020