Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-03-29-072856  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Responsable construction MOA H/F


    Notre client est un promoteur national en plein développement en région PACA. Reconnu pour la qualité de ses programmes tant en termes d’emplacement que de qualité de réalisation, il souhaite aujourd’hui accompagner sa croissance en se dotant de nouveaux talents. Nous recherchons pour son compte un Responsable technique.

    Rattaché à la Direction Générale, vous êtes en charge de l'organisation, du suivi et de la supervision des travaux, en appui de l'ensemble des Directeurs de pôles : foncier, programme et commercial. En charge de l'élaboration et du suivi des tableaux de ratio des coûts de construction, des achats, vous êtes le garant du respect des procédures et de la qualité des programmes rendus.
    Aussi, vous gérez les relations avec les Maîtres d'œuvre, les entreprises générales ainsi que les Bureaux d'études généralistes ou spécialisés tout au long de la vie de vos projets immobiliers. Pour ce faire, vous négociez les marchés, suivez la réalisation des opérations et organisez les pré-réceptions, réceptions et livraisons.
    Enfin, vous assurez également le suivi, les levées de réserves et le parfait achèvement de l'ensemble de vos opérations.

    Des déplacements au niveau régional sont à prévoir.

    De formation technique supérieure (Ingénieur en Bâtiment type ESTP et/ou en construction, Génie civil, bâtiment...), vous disposez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans en Promotion immobilière.

    Vous êtes reconnu pour vos compétences techniques avérées ainsi que votre approche méthodique et qualitative de vos projets de construction. Passionné par l’acte de construire, vous avez à cœur le niveau de qualité des programmes dont vous avez la charge.

    Rémunération : 40000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 16/10/2019