Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-03-22-053829  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste d'Ingénieur étude de prix GO H/F


    Notre client est un groupe leader dans le secteur du BTP. Son agence en Provence intervient aussi bien sur des opérations variées que des musées, des bureaux, des chantiers de rénovation ou même de l’hydrodémoliton en GO, en TCE ou même en conception-réalisation. Il recherche un Ingénieur en études de prix confirmé GO/TCE.

    Rattaché au Responsable du bureau d’études de prix, vous êtes chargé de l'évaluation complète de projets de bâtiment en neuf et/ou en réhabilitation depuis leur examen initial jusqu'à leur transmission au service travaux. Vous analysez les pièces du DCE, étudiez et calculez le coût du projet, en autonomie. Vous établissez une proposition de prix et plusieurs variantes techniques dans un souci d'optimisation des coûts, en relation avec les services matériel, méthodes, QSE, achats.

    De plus, vous mettez au point les modes d'exécution des travaux, réalisez un planning prévisionnel de l'opération et rédigez un mémoire technique. Vous sélectionnez les sous-traitants après consultation et la recherche d’optimisation systématique et amendement du service travaux. Vous alimentez la mémoire technique de l'entreprise et optimisez les analyses et propositions du service études de prix par un recueil d'information auprès du service travaux sur la réalisation de l'ouvrage. Enfin, vous gérez le relationnel avec les différents intervenants (maîtres d’ouvrage, maîtres d’œuvre, bureaux d’études, etc.).

    Au-delà de votre formation supérieure en bâtiment ou génie civil, vous justifiez surtout d’une expérience en études de prix d’au moins 2 ans dans le secteur du GO. De plus, votre réactivité, votre rigueur, votre curiosité et votre goût pour le travail d’équipe sont largement sollicités.

    Rémunération : 40000 / 55000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 18/10/2019