Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-03-22-053121  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste d'Ingénieur travaux enrobés H/F


    Notre client est la filiale d'un grand groupe spécialisé dans les chantiers de TP d'envergure et au niveau national. Il intervient sur les chantiers d'aéroport et autoroutier sur les chantiers de béton à plat et béton extrudé. A ce titre nous cherchons, un Conducteur de travaux enrobés en déplacements à la semaine.

    Vous assurez le suivi et la réalisation des travaux depuis la préparation jusqu'à la réception. Vos chantiers consistent à assurer le pilotage de chantiers des enrobés tant techniquement que financièrement et administrativement. Vous encadrez les équipes terrain et vous vous assurez que les délais, la qualité et la sécurité sont respectés. Vous êtes l’interlocuteur des intervenants externes, internes et du client. Vous réceptionnez les chantiers et les levées de réserve.

    De formation Bac +2 minimum dans les travaux publics, vous justifiez d'au moins 7 années en tant que conducteur de travaux dans le domaine des enrobés. Vous maîtrisez les aspects techniques et financiers d’un chantier de TP. Vous acceptez les grands déplacements et aimez travailler sur de gros chantiers.

    Rémunération : 50000 / 60000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 18/10/2019