Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-03-20-062046  


      Recherche un profil Débutant jeune diplomé
      pour un poste de Conducteur de travaux débutant TCE H/F


    Notre client est une entreprise générale du bâtiment locale bénéficiant d’une forte expérience dans le domaine du Tout Corps d’Etat. La société intervient principalement sur des chantiers de logements collectifs, d’ERP (hôtels, restaurants, bureaux) et médicaux (EPHAD, résidence seniors). Dans le cadre d’un développement, nous recherchons un Ingénieur travaux débutant pour le secteur du Bas-Rhin.

    Rattaché au service Travaux de l’entreprise, votre mission est de maîtriser l'exploitation d'un dossier afin de pouvoir optimiser ensuite les modes opératoires du chantier. Vous êtes en charge des métrés et de l'établissement des DIT et des DICT. En tant que référant technique, vous vérifiez la faisabilité technique du projet. Aussi, vous rédigez les synthèses des différents lots ainsi que les dossiers techniques. Vous suivez l'avancement du chantier et des différents sous-traitants. Si besoin, vous chiffrez les travaux modificatifs et rédigez les avenants au contrat. Votre rôle comprend un suivi budgétaire du chantier, vous veillez au bon respect des coûts prévus ainsi que des délais impartis. Enfin, vous participez à la réception du chantier et aux levées de réserves.

    Ce descriptif prend en compte vos principales responsabilités et n’est pas limitatif.

    Idéalement issu d’une formation Bac +2 minimum dans le Bâtiment, vous justifiez d’une expérience réussie d'au moins 2 ans sur des chantiers de construction de bâtiments en Gros Œuvre et en Tout Corps d'Etat. Le poste nécessite l’utilisation des logiciels MS Project et AutoCAD, la maîtrise de leur utilisation est un atout réel pour le poste. Organisé dans vos chantiers, votre rigueur vous permet de mener à bien vos projets et votre esprit d'équipe vous permet de travailler en totale coordination avec vos collaborateurs.

    Date de début: Start date: : ASAP

    Rémunération : 28000 / 35000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 23/10/2019