Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-03-20-045313  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur de travaux TP H/F


    Notre client est une filiale d’un Groupe leader sur son marché, spécialisée dans la fabrication et la fourniture des tuyaux en béton armé à Ame Tôle acier pour les centrales nucléaires et thermiques, l’eau potable, ainsi que pour des réseaux d'assainissement spécifiques. Elle intervient dans le domaine des solutions de conduite pression.
    Dans le cadre de l’obtention d’un nouveau marché, nous recherchons un Conducteur de Travaux TP.

    En fonction de la répartition des tâches définie par le Chargé d’Affaires auquel vous êtes rattaché, vous intervenez en matière de relations commerciales et études de prix.
    Vous intervenez dès la préparation des chantiers et le choix des options techniques et assurez le suivi administratif des chantiers.
    En tant que référent technique, vous assurez le suivi de l’exécution des travaux (planification des besoins, livraison et avancement, contrôles, réunions de démarrage, coordination des sous-traitants, suivi du chantier, instruction aux équipes, essais, application des modes opératoires,…). En tant que manager, vous gérez le personnel intervenant sur chantier. Vous définissez et mettez en œuvre les dispositifs en matière de sécurité, qualité et environnement sur les chantiers. Enfin, vous assurez la réception des travaux, jusqu’à la GPA.

    Issu d’une formation Bac +2 minimum, vous bénéficiez d'au moins 3 ans d’expérience dans le domaine des Travaux Publics. Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons une personne ayant le gout du challenge et du travail en équipe. Fédérateur et rigoureux, vous faites preuve de qualités commerciales et de gestion. Vous êtes mobile et ouvert aux déplacements de longue durée. La maîtrise de l’anglais opérationnel est indispensable.

    Rémunération : 40000 / 50000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 18/10/2019