Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-03-19-065536  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Chargé d'affaires structure métallique H/F


    Notre client compte parmi les principaux acteurs spécialisés dans la charpente métallique, la serrurerie en région PACA. L’activité bâtiment industriel TCE est en plein développement, c’est la raison pour laquelle nous recherchons un Chargé d’affaires en structure métallique.

    Rattaché au responsable du service travaux, vous êtes dédié aux chantiers de type bâtiment industriel. Vous êtes autonome et rigoureux, tout en laissant libre cours à votre créativité technique lors de la phase de mise au point. Vous définissez les orientations techniques des projets, vous établissez les budgets, plannings et méthodologies s’y afférent. Vous choisissez et pilotez les différents fournisseurs et sous-traitants que vous avez retenu. Selon l’importance et la nature des affaires à votre charge, vous pourrez être épaulé par un conducteur de travaux et/ou un chargé d’affaires spécialisé en charpente.

    Titulaire d'un BTS minimum, vous justifiez d'une première expérience terrain réussie et d'au moins 2 ans en charpente métallique. Ou bien vous avez été en apprentissage et nourrissez un réel souhait d'évolution. Vous êtes passionné de la structure métallique et souhaitez vous investir dans l'évolution d'une structure à caractère familial et en plein essor.

    Rémunération : 28000 / 36000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/10/2019