Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-03-15-081002  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Chargé d'affaires réseaux secs H/F


    Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine du Génie électrique. Notre client est à la recherche d’un Chargé d’affaires en réseaux secs.

    En tant que chargé d'affaires en réseaux secs, vous intervenez en travaux gaz pour les marchés GRDF, ainsi qu'en travaux de réalisation de génie civil sur l'activité fibre optique. Votre poste s'articule autour de trois axes principaux : gestion, relationnel et organisation. Vous managez une équipe de 10 personnes composée d'un chef de chantier, de chefs d'équipe et de personnels de terrain. Vous intervenez dans l'organisation et la planification des tâches, l'approvisionnement, le budget, en vous assurant de la bonne réalisation des chantiers en temps et en heures. Enfin, vous effectuez la réception des chantiers et assurez la relation et la fidélisation des clients pour ces chantiers.

    De niveau Bac +2 minimum, vous avez une expérience sur un poste similaires d’au moins 3 ans. Véritable gestionnaire, vous savez communiquer avec vos équipes et imposer vos décisions. Vous disposez de connaissances en informatique, notamment sur le logiciel DAO. Adaptable, curieux et rigoureux, vous avez les meilleurs atouts pour réussir à ce poste.

    Rémunération : 35000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 18/10/2019